Friday, April 1, 2016

chef microbes''', le Pythagore a e té blessé a mort >>><<>><>plus


La ville d’Abidjan n’a de cesse d’entendre les échos émanant des bruits de machettes et autres coupe-coupe de ces microbes (NDLR adolescents gangsters) dont on ne sait quel "insecticide" utilisé contre eux.

Le fléau est réel et les voix impuissantes ; quand bien même qu’on parle "petite victoire", lorsque, parmi eux, un grand tombe. Après le règne de la terreur du tristement célèbre Zama, un autre nom se faisait entendre depuis des mois du côté d’Abobo. Il s’agit du dénommé Diaby Mamadou qui se fait appeler "Pythagore".

Il était sans merci envers quiconque croisant son chemin. Avec sa bande il ratissait les secteurs d’Abobo étendant au besoin son champ d’action aux communes environnements. Les populations exténuées de ses agissements ne savaient plus à quels saints se vouer. Fort heureusement, il s’existe des groupes d’auto-défenses qui se constitués pour faire à ce fléau plus que grandissant. C’est d’ailleurs l’un de ces groupes qui croisera le chemin de Pythagore et sa bande. Pythagore ayant en face plus fort que lui, sera alors maitrisé et soumis à la foule revancharde.

 La police interpellée n’arrivera que plus tard pour constater la mort de Pythagore. Ce dernier a été blessé à mort par les mêmes armes qui ont servi à forger sa triste réputation.

No comments:

Post a Comment